Sale!

CA$ 266.70 CA$ 125.96

L'AIR REVISITÉ. La chaussure de running Nike Air VaporMax Flyknit Utility est avant tout conçue pour la fonctionnalité. Plus rapide et plus…

In stock

SKU: XUQ-2316-IV55357 Categories: , , , Tags: , , ,

Description

L'AIR REVISITÉ.
La chaussure de running Nike Air VaporMax Flyknit Utility est avant tout conçue pour la fonctionnalité. Plus rapide et plus facile à lacer, elle intègre un col mi-montant qui épouse les formes de la cheville pour un confort optimal. Basée sur le modèle original, cette version renforce l'amorti inséré entre votre pied et l'innovant système VaporMax. C'est un look audacieux, pensé pour la vitesse.
Amorti optimisé
La couche de mousse qui s'étire sur toute la longueur entre le pied et l'unité VaporMax offre une sensation de douceur et de soutien supérieure à l'originale. Lorsque vous courez, vous bénéficiez non seulement d'une réactivité tout en légèreté, mais également de plus de stabilité.
Ajustement facile
Deux brides extensibles qui traversent le milieu du pied s'associent aux lacets pour permettre à votre pied de rester en place dans la chaussure. Un stoppeur vous permet de serrer rapidement vos lacets, pour être prêt en un clin d'œil.
Amorti révolutionnaire
En complément de la mousse, la toute dernière innovation d'amorti Max Air protège votre pied des chocs à la réception de chaque foulée.
Plus de détails
Empeigne mi-montante en Flyknit qui enveloppe le pied de la cheville à la pointe, pour une sensation de maintien tout en légèreté
Passants au niveau du col pour vous aider à enfiler la chaussure
Éléments réfléchissants sur le talon et sur les côtés pour vous aider à rester visible
Rabats de soutien enveloppant le talon pour plus de stabilité
Sections de semelle extérieure en caoutchouc sur la talon et l'avant-pied pour plus de durabilité
Différence talon/avant-pied : 10 mm
Couleur affichée : Rouge équipe/Obsidienne/Ardoise cendrée/Noir
Article : AH6834-600
À L'ORIGINE DU DESIGN
La Air VaporMax ouvre une nouvelle ère de l'innovation Nike. « Elle a totalement transformé notre approche de la conception pour la technologie Air », explique Zachary Elder, designer spécialisé dans l'innovation en matière d'amorti. Avec la VaporMax, les designers voulaient vraiment donner aux athlètes l'impression de « courir sur de l'air ». Ils ont commencé par restructurer l'unité Air afin de la relier directement à l'empeigne. « C'était le plus grand défi », précise Tom Minami, designer de chaussures senior, mais ça en valait la peine. « Sans semelle intermédiaire ni semelle de propreté, vous redécouvrez les sensations de l'amorti Air. » Dans les modèles Air Max précédents, l'objectif était de placer autant d'unités Air que possible dans la semelle, mais la VaporMax mise sur une utilisation plus efficace de la technologie. « Lorsque vous posez le pied, chaque ergot s'enfonce dans l'unité Air, augmentant ainsi la pression », explique Zachary Elder. « Lorsque vous levez le pied, la pression est libérée, ce qui crée un amorti encore plus dynamique ». Après avoir travaillé pendant sept ans sur cette chaussure, Zachary Elder et Tom Minami sont impatients de découvrir ce que l'avenir leur réserve. « Je suis super fier du produit », avoue Zachary Elder. « Cette nouvelle approche représente un vrai tournant pour la technologie Nike Air, et aussi pour Nike. »
Origines de la technologie Flyknit
La technologie Nike Flyknit a été développée pour répondre au besoin des coureurs recherchant une chaussure dont la tenue, à peine perceptible, serait aussi confortable et ajustée qu'une chaussette. Nike a entrepris une mission de quatre années durant lesquelles des programmeurs, des ingénieurs et des designers ont réfléchi à la création de la technologie nécessaire pour réaliser une empeigne en maille dotée de propriétés statiques pour la structure et la durabilité. Ensuite, le placement précis des zones de maintien, de souplesse et de respirabilité (le tout d'un seul tenant) a été repensé. Résultat : une empeigne quasiment sans couture, ajustée et ultra-légère. Cette précision sans précédent optimise les performances tout en réduisant les déchets de coupe et couture d'en moyenne 60 %. L'équivalent de six bouteilles en plastique recyclé sont employées dans chaque paire de chaussures Flyknit, évitant ainsi la mise au rebut de plusieurs milliers de tonnes de matériaux.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Womens Nike Air Max|Nike Air VaporMax|Nike Flyknit – Nike Air VaporMax Flyknit Utility Couleur affichée : Rouge équipe/Obsidienne/Ardoise cendrée/Noir”

  • 100% Secure shopping
  • Free shipping from CA$ 60
  • Secure shopping SSL encryption
  • 30 Days return guarantee
  • Payment Methods: