Sale!

CA$ 146.05 CA$ 94.84

UNE ICÔNE, PENSÉE POUR LE SKATE. La chaussure de skateboard Nike SB Dunk Low Pro pour Homme offre un amorti performant et une coupe basse parfaitement ajustée pour un confort optimal tout au long de la journ&#…

In stock

SKU: XUQ-2316-IV55920 Categories: , , Tags: , , ,

Description

UNE ICÔNE, PENSÉE POUR LE SKATE.
La chaussure de skateboard Nike SB Dunk Low Pro pour Homme offre un amorti performant et une coupe basse parfaitement ajustée pour un confort optimal tout au long de la journée, à chaque figure.
MAINTIEN SÛR
Col et languette rembourrés pour une sensation de douceur et de maintien.
EXCELLENTE ADHÉRENCE
Semelle en caoutchouc souple pour une adhérence optimale sur la planche. Point de pivot inspiré du basketball sous l'avant-pied pour des changements de direction facilités.
AMORTI SUPÉRIEUR
La semelle de propreté amovible intègre une unité Zoom Air au talon pour amortir les réceptions difficiles. Elle est conçue pour offrir une sensation dynamique et rapide.
Plus de détails
Rembourrage sur le col et la languette pour plus de confort
Coupe basse pour plus de souplesse au niveau de la cheville
Couleur affichée : Bleu hydrogène/Blanc/Gomme marron clair/Bleu hydrogène
Article : 883232-441
Les origines de la Nike Dunk
Conçue pour le basketball, revisitée pour le skateboard. Les skateurs avaient déjà adopté la Dunk originale, ce qui explique qu'ils aient accueilli la Nike SB Dunk avec enthousiasme en 2002. Grâce à des associations entre collaborateurs audacieux et marques, la Nike SB Dunk s'est transformée en une véritable pièce de collection. Elle est devenue un modèle emblématique non seulement dans l'univers du skateboard, mais également sur la scène du streetwear.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Mens Nike Dunk|Nike Dunk SB – Nike SB Dunk Low Pro Couleur affichée : Bleu hydrogène/Blanc/Gomme marron clair/Bleu hydrogène”

  • 100% Secure shopping
  • Free shipping from CA$ 60
  • Secure shopping SSL encryption
  • 30 Days return guarantee
  • Payment Methods: